Modifier ou annuler votre commande

Modifier ou annuler la commande

Une erreur, ça peut arriver, ce n'est pas grave ? Tant que la commande n'a pas encore quitté notre entrepôt, nous pouvons la modifier ou l'annuler pour vous. Nous vous demandons de nous contacter le plus rapidement possible.

Votre commande est-elle encore dans notre entrepôt ?

Si votre commande n'a pas encore quitté notre entrepôt, pas de problème. Mais comme nous sommes très rapides, il y a de fortes chances que nous ne puissions pas annuler ou modifier votre commande.

Votre commande a quitté notre entrepôt !

Votre commande est déjà en cours d'acheminement ? Dans ce cas, vous avez la possibilité de refuser la commande. Vous informez le livreur que vous souhaitez renvoyer la commande. Après avoir reçu la commande en retour, nous vous contacterons pour trouver une solution. L'annulation ou le retour d'une commande est entièrement gratuit aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. Pour les autres pays, nous facturons des frais de retour si vous souhaitez renvoyer la commande.

Vous avez accepté la commande du livreur ? Dans ce cas, les frais de retour sont également gratuits aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. Pour les autres pays, nous facturons des frais de retour si vous souhaitez renvoyer la commande. Heureusement, le retour est très simple. Vous trouverez plus d'informations sur notre page consacrée aux retours.

To Top