Paquet non reçu

Colis non reçu

Je n'ai pas reçu ma commande

Vous attendez une commande, mais elle n'a pas été livrée par nos soins. C'est ennuyeux, mais ne vous inquiétez pas. Nous allons régler le problème pour vous ! Vérifiez les points ci-dessous :

Vérifiez le code Track & Trace de votre commande

Dans la confirmation d'expédition, vous trouverez le code Track & Trace. Vérifiez si le délai de livraison a changé.

Vérifiez l'adresse de livraison

L'adresse de livraison que vous avez indiquée est-elle correcte ? Il se peut que vous ayez introduit une adresse de livraison incorrecte ?

Vérifiez votre boîte aux lettres

Avez-vous reçu une "notification d'absence" ? Il se peut que votre commande ait été livrée à un voisin ou que le livreur ait programmé une nouvelle heure de livraison.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, veuillez nous contacter.


Je ne suis pas satisfait du livreur, où puis-je déposer une plainte ?

Bien sûr, nous trouvons cela ennuyeux ! Veuillez formuler une réclamation claire et nous contacter.

To Top