Questions sur les factures

Questions sur les factures

Une fois que vous avez passé commande, vous recevrez votre facture par e-mail. Cette facture est également votre preuve d'achat.


Je n'ai pas encore reçu ma facture, puis-je encore la modifier ?

Pas de problème, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Ma facture est incorrecte, puis-je encore la modifier ?

Si la facture a déjà été envoyée, elle ne peut malheureusement plus être modifiée. S'il manque quelque chose sur la facture, veuillez nous contacter. Nous pourrons résoudre le problème ensemble.

La TVA figurant sur la facture est-elle mentionnée séparément ?

Oui, la TVA est toujours indiquée séparément sur la facture. Cependant, tous nos articles dans notre boutique en ligne incluent la TVA.

J'ai perdu ma facture, pouvez-vous me l'envoyer ?

Oui, bien sûr ! Veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande et/ou votre adresse afin que nous sachions de quelle commande il s'agit. Nous vous enverrons votre facture par courrier électronique dans les plus brefs délais.

Si je commande depuis l'étranger, dois-je payer la TVA ?

Oui, mais vous pouvez récupérer la TVA dans votre pays de résidence. Nous ne pouvons malheureusement pas le faire pour vous.

To Top