Service et contact

Service et contact

Notre service clientèle est disponible 6 jours sur 7 du lundi au samedi de 10h à 21h. N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Courriel

Vous avez un problème avec un article ou une commande, ou vous n'avez pas trouvé votre réponse sur la page de notre service clientèle ? Vous trouverez ci-dessous les moyens de nous contacter. Vous souhaitez envoyer un e-mail au service clientèle de Safaary ? Cliquez ici.

Téléphone

Le service clientèle de Safaary est joignable par téléphone 6 jours sur 7 du lundi au samedi de 10h à 21h

Le numéro de téléphone est le (+31) 85 - 877 2631 (tarif local).

Depuis d'autres pays, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant (+31) 85 - 877 2631 (les frais dépendent du pays à partir duquel l'appel est effectué).

Chat en direct

Nous pouvons également vous aider via notre Live Chat. Vous avez une question sur un article, un délai de livraison ou vous cherchez d'autres informations ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! En dehors de nos heures d'ouverture, il est également possible de nous laisser un message. Nous répondrons à votre question dans les plus brefs délais.

Webcare

Notre équipe webcare est disponible 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions. Envoyez-nous un message via Facebook ou Instagram. Nous répondons généralement immédiatement à toutes vos questions !

Adresses

Retours

Vous cherchez l'adresse à laquelle vous pouvez retourner votre article ? Cliquez ici pour connaître les procédures et adresses de retour.

Réclamations

Vous avez encore une réclamation à formuler après avoir contacté notre service clientèle ? Pour résoudre votre problème le plus rapidement possible, nous vous conseillons de nous contacter par téléphone au (+31) 85 - 877 2631 (tarif local), ou de nous envoyer un e-mail en utilisant ce formulaire. Pour les autres pays, veuillez appeler le (+31) 85 - 877 2631 (tarif local).

Bien entendu, vous avez également la possibilité de soumettre votre plainte par écrit. Pour un traitement rapide et correct de votre plainte, nous vous demandons de bien vouloir mentionner les détails ci-dessous :

1. Numéro de la facture. Il s'agit d'un numéro figurant sur la facture. En outre, le numéro de la facture figure également dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu.

2. Votre nom, votre adresse, votre lieu de résidence et votre éventuel numéro de client

Vous pouvez envoyer votre réclamation, en mentionnant les détails ci-dessus, à l'adresse suivante

Safaary
A l'attention du service des plaintes
Albert Einsteinweg 10 A
6045 GX ROERMOND

Dès réception de votre plainte, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Vous recevrez une réponse par téléphone ou par e-mail dans les deux jours ouvrables suivant l'envoi de l'e-mail de confirmation.


Coordonnées de l'entreprise
Safaary
Albert Einsteinweg 10 A
6045 GX ROERMOND

Numéro de la chambre de commerce : 52186210
Numéro d'identification TVA: NL001273938B31

Tous les prix s'entendent TVA comprise

To Top