Suivre la commande

Suivez facilement l'état de votre commande....

Dans mon compte, vous pouvez suivre l'évolution de votre commande jusqu'à ce que nous l'ayons transférée de notre entrepôt au livreur. Vous pouvez également y consulter le statut de la commande. Vous savez ainsi quand votre colis a quitté notre entrepôt et est en route pour vous. Vous serez également tenu informé par courrier électronique.

Statut de votre commande

Traitement

Nous avons reçu votre commande et nous nous efforçons de la compléter.

Terminée

Oui, votre commande a été complétée et expédiée.

Annulée

Dommage, votre commande a été annulée. Pour diverses raisons, votre commande peut être annulée.

Fermé

Nous avons reçu votre retour et il a été traité et crédité.

En attente de paiement

Nous attendons toujours votre paiement. Une fois que nous l'aurons traité, nous passerons rapidement au traitement de votre commande.

En attente

Nous n'avons pas encore traité votre commande. Cela peut être dû au fait que votre commande est incomplète ou que vous souhaitez la modifier.


Suivre la commande

Nous tenons à vous informer de l'état d'avancement de votre commande ;

  1. 1.     Lorsque votre commande est terminée et qu'elle a quitté notre entrepôt, vous recevez automatiquement un e-mail contenant un code de suivi.

  2. 2.     Une fois que le transporteur aura scanné le colis, votre code de suivi sera activé et vous pourrez suivre votre commande en ligne sur le site du transporteur.

  3. 3.     Votre commande sera livrée rapidement par le transporteur.


To Top