Dans mon compte, vous pouvez suivre l'évolution de votre commande jusqu'à ce que nous l'ayons transférée de notre entrepôt au livreur. Vous pouvez également y consulter le statut de la commande. Vous savez ainsi quand votre colis a quitté notre entrepôt et est en route pour vous. Vous serez également tenu informé par courrier électronique.
Nous avons reçu votre commande et nous nous efforçons de la compléter.
TerminéeOui, votre commande a été complétée et expédiée.
AnnuléeDommage, votre commande a été annulée. Pour diverses raisons, votre commande peut être annulée.
FerméNous avons reçu votre retour et il a été traité et crédité.
En attente de paiementNous attendons toujours votre paiement. Une fois que nous l'aurons traité, nous passerons rapidement au traitement de votre commande.
En attenteNous n'avons pas encore traité votre commande. Cela peut être dû au fait que votre commande est incomplète ou que vous souhaitez la modifier.
Nous tenons à vous informer de l'état d'avancement de votre commande ;